Envie de participer ?
FORMATION + EXAMEN JUGE GAF NIV.1 . 2e WE

FORMATION JUGE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE (G.A.F.)

En Gymnastique, les compétitions ne pourraient avoir lieu sans la présence des juges. A chaque équipe (ou gymnaste) engagée en compétition, nous devons présenter un juge de notre club. Ces derniers établissent les notations des mouvements effectués par les gymnastes pour déterminer les notes de départ (somme des éléments présentés) et les notes d'exécution (somme des fautes observées). Il existe plusieurs niveaux de juges au sein de la FF Gym, du niveau départemental (N1) au niveau international (N4). La formation de juge est une formation fédérale diplômante ou continue permettant de juger lors des compétitions officielles de la Fédération Française de Gymnastique.

La formation NIVEAU 1 aura lieu cette année à Blois sur deux week-end complets (examen compris).

• Elle est obligatoire pour les gymnastes du Groupe ACTI né(e)s en 2004.
  • Les parents aussi sont les bienvenus !
  • NOUVEAU - Cette année les jeunes âgés de 14 ans (2005) peuvent accéder à la formation mais avec une limitation de responsabilités (ne pourront noter que l’exécution = somme des fautes observées).

Dates : 13 et 14 octobre 2018 + 10 et 11 novembre 2018 (examen le 11/11 après-midi).

Horaires : de 9h30 à 16h30

Lieu : CRJS BLOIS – 11-13 rue de la Taille aux Moines – 41000 BLOIS

Formatrice : Christelle BARBIER

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.